mardi 29 novembre 2016

Mon retrait en tant que prostaff NXS et Molldem.

Bonjour à tous,

Voici que j'ai pris une décision très difficile. c'est avec regret que je me retire a la fin de 2016 des deux équipes avec lesquelles j'ai passé de très belles années. Merci à Éric Simard pour m'avoir donné ma 1ière chance d'être Prostaff pour l'équipe de GFW Distribution. Merci à Daniel Bernard de m'avoir pris dans l'équipe Molldem. Je tiens à dire que j'ai rencontré des gens passionnées dans les deux équipes ainsi que dans les salons etc. Ce fût une expérience formidable qui restera gravé dans ma mémoire. Ceci étant pour des raisons personnelles. Cs deux compagnies ont des produits de qualités, qui gagne à être connu, Je continuerai à les utilisé certainement et si jamais vous avez besoin de conseils sur l'un deux je peux toujours vous aider.

Merci à tous.
Dino Paquette Gaspésien11






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***