dimanche 13 novembre 2016

Superbe journée d'automne, belle sortie malgré le super vent hihihi


Bonjour,

Aujourd'hui je suis sortie pour un bel après-midi d'automne à la pêche.
malgré les grands vents sud-ouest qui étais quand même assez chaud, étant donné les 10 degré Celsius. Quand à l'eau elle étais couleur café au lait ouffff très sale.

j'ai essayé plusieurs leurres ( type poisson nageur) pour taper le fond et essayé de faire le plus de bruits possible .... mais nous sommes l'automne et les petits poissons appât cherche l'eau plus chaude Ex: à la surface. Alors je me suis dit, pourquoi pas essayer, j'ai rien a perdre et bien voila qu'a mon 3ieme lancer "BANG" un beau doré juste sous la surface !

Ensuite après un autre petit doré, j'ai changé pour un Down deep Husky jerk de rapala, pour soner le fond avec un profile de mené et bien voici que BANG un brochet.

Ce fût un très bel après midi dehors en plein air !






DHJ10

F10

2 commentaires:

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***