samedi 6 avril 2013

Sortie de Fermeture 2012-2013 ( Beaucoup de TEST à GUÉ )



Voici un résumé de ma fin de saison 2012-2013



Les deux dernières fin de semaine, j'ai fait plusieurs tests à Gué ... que quelques minimes prises mais quel plaisir de pêcher en eau libre !





Lire la suite ...



Voici des photos de la dernière fin de semaine de pêche 2012-2013 ( 30-31 mars 2013 )
une journée seul avec du vent et du courant à revendre, pas de prise mais une belle journée quand même ;-)  et une journée avec un ami Guillaume Tremblay qui nous as sorti un beau brochet dans un secteur où j'espérais bien en attrapé 1  lolllllllllll               C'EST Mr. Brochet qui fermera la saison 2012-2013 !
Il vente et le courant descend mes leurre comme une F1 .... mais ont est coriace et ont réessaie hihihi test de cannes et de leurres ! 
Guillaume à gué ... ( Le courant est trop fort , ont va ailleurs lui dis-je . ) 
Et voilà ce que ca donne AILLEURS  hihihi 

Nous voila en attente pour la nouvelle saison 2013-2014 qui débutera à la fin avril avec Mme la truite et ensuite Brochet, perchaude,doré,achigan, Maskinongé et les autres !

Bonne saison à tous ( n'oublier pas vos permis ;-) )
et Surtout " PRUDENCE ont tiens à vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***